Anne Desblaches, secrétaire bénévole de l'Acess

Anne Desblaches, fondatrice d’Avenue de l’Info, est reconduite au poste de secrétaire bénévole de l’Association des chefs d’entreprise du sud Seine-et-Marne (Acess). Suite à une répartition des tâches au sein des membres du conseil d’administration, Anne est – logique ! – responsable de la commission information et communication de l'association.

Elle va donc cette année rafraichir et faire vivre le site web (avec le soutien technique de Stéphane Seyer, ingénieur informatique de l’Avenue de l’Info), développer les outils (portraits d’adhérents, flyers…), les relations-presse, animer la page Facebook, et reste l’interface pour les demandes d’informations provenant de l’extérieur.


acess

L'Acess, Association des chefs d'entreprise du sud Seine-et-Marne accueille des entreprises et des institutions du sud de la Seine-et-Marne. 

Avant tout espace d'échange, l'Acess propose des rencontres qui favorisent la communication d'expériences, des bonnes adresses et, pour qui prend le temps, le business est parfois au rendez-vous.

Avenue de l'Info

16, route de Traou Du
Lancerf
22860 Plourivo

38, quai Saint-Cyr
35000 Rennes

88, rue de By
77810 Thomery

Voir le plan

Formations à la communication, ateliers de journalisme, intervention sur l'information et outils de communication (site web, réseaux sociaux, référencement naturel, flyers, logo…) dans les communes de Fontainebleau, de Rennes et de Paimpol et proche des communes d'Avon, de Bois-le-Roi, de Bourron-Marlotte, de Champagne-sur-Seine, de Fontainebleau, d'Héricy, de Montigny-sur-Loing, de Recloses, de Samois sur Seine, de Samoreau, de Thomery, de Vulaines-sur-Seine, de Bruz, de Cesson-Sévigné, de Chantepie, de Chartres-de-Bretagne, de Moigné, de Rennes, de Saint-Erblon, de Saint-Grégoire, de Saint-Jacques-de-la-Lande, de Vern-sur-Seiche, de Vezin-le-Coquet, de Kerfot, de Kermouster, de L'Arcouest, de Lanleff, de Lézardrieux, de Loguivy-Plougras, de Paimpol, de Pleudaniel, de Ploubazlanec, de Plouézec, de Plourivo et d'Yvias

© Anne Desblaches • 2015-2016

Retournez à l'accueil